vendredi 11 avril 2014

Festival Mimos à Périgueux: Joseph Nadj en vedette

"La 32e édition du Festival du Mime de Périgueux a dévoilé son programme ce matin. Du 28 juillet au 2 août, elle mettra en avant le langage du corps et l’expression dramatique.
Performances, arts du cirque, musiques actuelles, danses… Il y aura du bruit, de la fureur et des flammes, le 28 juillet pour ouvrir le 32e Festival international du mime Mimos.
La soirée d'ouverture, le 28 juillet, sera assurée par les Commandos Percu avec un "Concert de feu" gratuit, au stade du Copo, le long de la Voie des stades de Périgueux. Le choix du lieu excentré a été confirmé pour pouvoir accueillir davantage de public qu'en centre ville. "Ce spectacle sera tout en démesure", assure Chantal Achilli, directrice de Mimos. À la fois concert, spectacle de pyrotechnie et de percussions, cette création lancera le festival sur une note énergique.
La grosse affiche du festival sera le retour de Josef Nadj, chorégraphe, danseur, acteur et plasticien déjà familier de Mimos qui sera là le 29 juillet au soir, au Théâtre, avec "Paysage inconnu", sa dernière création." La suite sur sudouest.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire