mercredi 20 juin 2018

Je perds mes photos de vacances : un an après, un inconnu de Transylvanie me les renvoie

"Début juin, un jeune Hongrois m’a contactée via Facebook : il a retrouvé la carte mémoire de mon appareil photo dans une chambre d’hôtel, en Norvège. Un endroit où j’avais séjourné l’année précédente. Il y a quelques jours, j’ai reçu la carte et mes photos chez moi. Un beau geste.
C’est le genre de petite histoire qui réchauffe le cœur. Il y a une quinzaine de jours, j’ai été contactée via la messagerie de Facebook par un inconnu. Il me dit alors qu’il vient de retrouver la carte mémoire de mon appareil photo, dans une chambre d’une pension à Reine, village niché dans un paysage spectaculaire dans les îles Lofoten, en Norvège.
Alors, oui, je suis allée dans cette pension, au nord du cercle arctique, mais c’était en juillet 2017. Il y a près d’un an..." La suite sur ouest-france.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.