mardi 14 juin 2011

Point Éphémère invite Sziget Festival et la scène hongroise 21 juin 2011 à 20h

Point Éphémère - 200 Quai de Valmy, 75010 Paris

Folkfree(hu), Cadik Travel Agency(hu)
DJ Palotai(hu), Alexkid(fr)

Véritable eldorado musical, Sziget est un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de musique, d’art, d’aventure, de liberté et de festivités ! Point Éphémère a invité quelques-uns des nombreux artistes hongrois soutenus par le festival

FOLKFREE

Le groupe Folkfree est un mélange orignal de musique du monde et de musique électronique, Ils ont collaboré avec de nombreux artistes comme Freestylers, Dub Pistols, Bauchklang, Tribuman et des musiciens hongrois. La singularité de leur son tient à l’utilisation de l’orgue de Barbarie dans leurs folk songs hongroises.
www.folkfree.hu

CADIK TRAVEL AGENCY LIVE FEAT MANGO & D. STU / KIÉGŐ IZZÓK

Cadik Travel Agency nous propose un live-act chargé en basses qui joue avec les limites de l’électro. Les visuel de « Kiégö Izzok », travaillés á chaque centimètre carré près donnent la touche finale du spectacle.
Ne manquez pas cet événement musical incontournable qui sera le must des festivals de l’été.
http://cadik.tumblr.com

DJ PALOTAI

Dj Palotai est l’un des DJs les plus en vogue et les plus actifs de Budapest, et ce depuis les premiers pas de la musique électronique en Hongrie. Il est aussi l’un des activistes et piliers de l’ex radio pirate de Budapest, Tilos Radio. A découvrir sur la scène du Point Ephémère le 21 juin.
www.palotai.hu

ALEXKID

Alexkid, l’un des djs français qui sera aussi derrière les platines au Sziget Festival, n’a pas besoin d’être présenté au public français. Dernièrement, il a collaboré avec la troupe berlinoise M.A.N.D.Y, a enregistré ses derniers morceaux chez Rekids, Cadenza, Cabin Fever et NRK, et rejoindra bientôt des labels comme Jimpster’s, Freerange. Il prévoit aussi de nombreuses dates de concert. Alex ne se repose pas, comme il dit: « Sleep is for the weak... » alexkid.com

Point Éphémère
200 Quai de Valmy, 75010 Paris
pointephemere.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire