mercredi 15 février 2012

Annulé ! Concert des boursiers Annie Fischer Péter Kiss, piano et Péter Szűcs,clarinette Musique 16 février à 20h Institut hongrois

En raison des difficultés dues à la faillite de la compagnie aérienne nationale hongroise Malév, nous sommes contraints d'annuler le concert. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. (L'Institut hongrois)

Péter Kiss - Entre 2005 et 2010, il étudie à l’Académie de musique Franz Liszt à Budapest et à l’Hochschule für Musik und darstellende Kunst à Francfort sous la direction Attila Némethy, Balázs Szokolay, Rita Wágner, Gábor Csalog et Catherine Vickers. Il est membre de l’ensemble Ludium dirigigé par Gábor Csalog, spécialisé dans les œuvres de György Kurtág et du Trio Inception. En 2011, il obtient le prix Artisjus et la bourse Annie Fischer.
Péter Szűcs - Etudiant de Tibor Dittrich, diplômé de l’Académie de musique Franz Liszt à Budapest, en 2008, il travaille régulièrement avec l’orchestre de chambre UMZE et avec des artistes réputés tels qu’Ádám Fischer, Vladimir Ashkenazy, Péter Eötvös, Zoltán Rácz, András Keller, Klaus Thunemann, Hansjörg Schellenberger, Radovan Vlatkovic, Csaba Klenyán. Il est membre de l’Ensemble Ludium et l’orchestre de jazz Septett dirigé par Dezső Oláh. En 2011, il obtient la bourse Annie Fischer.
Au programme : Œuvres de Zoltán Kodály, Béla Bartók, Rezső Kókai, Leó Weiner, Ferenc Farkas.
Entrée libre
Institut hongrois, 92, rue Bonaparte 75006 Paris
Tél. : 01 43 26 06 44
Métro: Saint-Sulpice ou Mabillon
Bus: 58, 84, 89
info@instituthongrois.fr
http://www.instituthongrois.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire