mercredi 18 avril 2018

Sziget Festival 2018 : 5 raisons de se rendre au meilleur festival d'Europe !

"Si jamais vous ne savez toujours pas où partir au mois d'aout, on a quelques petites suggestions pour vous. Et en tête de liste, il y a le Sziget festival !
Attention, semaine importante sur Virgin Radio ! Chaque matin, le Virgin Tonic vous envoie faire un tour au meilleur festival d'europe, le Sziget Festival. Cette année, le rendez-vous mythique des festivaliers se tiendra du 8 au 15 août 2018 à Budapest (Hongrie). Que ce soit le line-up (toujours parfait), l'emplacement ou même l'atmosphère, tout donne envie dans le Sziget. Et si jamais vous n'avez pas encore sauté le pas, on vous a listé quelques raisons d'y aller.
1. C'est le meilleur festival d'Europe
Et non, ce n'est pas éxagéré. S'il fallait faire preuve de précision, on vous dirait que c'est le Festival Tomorrow Land qui occupe la première place du classement (de Skycanner), suivi de près par le Sziget. Mais la vérité, c'est que le Sziget est le premier dans nos coeurs. Plus sérueusement, le top 3 est prestigieux puisque le festival de Glastonbury s'ajoute à la liste. Ce qui vaut cette position au festival, c'est avant tout sa fréquentation : "Accueillant chaque année 400 000 festivaliers, le festival du Sziget est l’un des meilleurs festivals d’Europe", explique le site. Mais au delà de ça, il y a le line-up qui a toujours été à la pointe : Rihanna, Sia, Muse... ils sont tous passé par le Sziget." La suite sur virginradio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire