vendredi 27 avril 2018

Pourquoi Nanushka est le label hongrois à connaître ?

"L’intuition et l’easy wear signent le credo mode de Sandra Sandor, créatrice de Nanushka. Une profession de foi cool et solaire, qui fait de cette marque hongroise l’une des jeunes pousses d’aujourd’hui. À suivre.
Quel est le concept de Nanushka ?
Sandra Sandor : "Je conçois pour la femme moderne. Notre ADN se construit autour de l’idée que si un vêtement est fonctionnel, par définition il sera beau. L’idée ? Créer un pont entre design pratique et intuitif. Les pièces qui nous suivent sont celles dans lesquelles nous nous sentons bien."
Parlez-moi de vous ?
"Je suis née et j'ai grandi à Budapest. Ma mère a fondé l'une des premières entreprises de vêtements pour enfants en Hongrie, avant la chute du rideau de fer. J'ai donc grandi entourée de vêtements et m'habiller a toujours été une forme importante d'expression personnelle.
" La suite sur vogue.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.