"Vingt-deux personnes ont été arrêtées mardi en France, Hongrie et Roumanie dans le cadre d'une enquête d'un juge bordelais portant sur des vols de fret par un réseau roumain pour un montant de 3 millions d'euros, a-t-on appris mardi auprès du parquet de la ville.
Dans la matinée, la police roumaine avait fait état de 21 interpellations de Roumains dans cette affaire ainsi que de perquisitions.
En France, onze arrestations ont eu lieu à Clamecy (Nièvre) et à Pouilly-en-Auxois (Côte-d'Or) où deux personnes sont activement recherchées après avoir pris la fuite en percutant "très violemment" un véhicule de gendarmerie, indique dans un communiqué le procureur de la République de Bordeaux Claude Laplaud, précisant qu'un militaire a été "légèrement blessé".
L'accident a eu lieu vers 07H00 alors que les fugitifs circulaient dans un poids-lourd, selon les gendarmes et les pompiers.
En Hongrie, sept personnes ont été interpellées, dont le chef de ce réseau "particulièrement bien organisé". En Roumanie, où le réseau était implanté, quatre suspects ont été arrêtés, selon le magistrat." La suite sur leparisien.fr
mercredi 6 avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.