"Miklos Dudas a été retrouvé mort à son domicile le 5 janvier, présentant des plaies sur le corps. Depuis, les enquêteurs hongrois sont sur le pont pour déterminer les causes exactes de la mort de l'ancien champion de canoë-kayak hongrois.
Le mystère plane autour de la mort de Miklos Dudas à 34 ans. Le corps de l'ancien champion du monde hongrois de canoë-kayak a été retrouvé sans vie à son domicile à Budapest, le 5 janvier dernier, par sa mère et sa femme, mère de ses deux enfants. D'après les premières constatations, relayées par la presse hongroise, l'athlète était décédé depuis plusieurs jours et présentait des blessures sur le corps, portant à croire qu'il avait été battu à mort.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, mais des détails troublants viennent perturber les investigations." La suite sur mcsport.bfmtv.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.