mardi 30 juin 2015

Jacqueline sur la terre ou le Syndrome de Newton au Festival d'Avignon off - Théâtre des Lucioles

Jacqueline sur la terre ou le Syndrome de Newton  sera présenté lors du prochain festival off d'Avignon, nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir. Il se jouera à 22h06, au Théâtre des Lucioles, idéal pour finir la journée avec poésie, tendresse et humour.

A la suite d'Attila, reine des Belges, salué par la critique, Marie-Elisabeth Cornet, clown, revient puissamment accompagnée de Sébastien Bruas, acrobate aérien.
Le duo s’empare d’un sujet fort Belge : la MORT. Leur touchante histoire de Jacqueline répond avec tendresse et folie à toute question pertinente sur le sujet :
La mort : pour ou contre ?
Pourquoi ne pas déménager dans un arbre ?
Quand tout est perdu, qu’emportons nous pour le pique nique?
« Sensible, comique, puissant et en même temps léger ... audacieusement vibrant et profond, séduisant paradoxe de bout en bout » L’Avenir (Liège)
« Ce subtil amalgame de burlesque, de profondeur et d’émotion va droit au cœur »  Le Soir (Bruxelles)
« un spectacle plein de sens et de vie » Le Dauphiné  

Bande-annonce du spectacle : cliquez-ici
Vous recevrez prochainement toutes nos informations concernant les autres spectacles que nous présenterons à Avignon cet été, vous pouvez néanmoins déjà cocher dans vos agendas Jacqueline sur la Terre ou le Syndrome de Newton, pour suivre le beau travail que poursuit la compagnie que vous avez accueilli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire