mardi 16 août 2016

Concert de musique de chambre 15 septembre 2016 à 20h Salle des Fêtes de la Mairie du XVI° Arrondissement

Salle des Fêtes de la Mairie du XVI° Arrondissement 71, Avenue Henri Martin Paris XVI°
Réservation : Alcyon

En collaboration avec l’Association des Médecins Mélomanes Européens et encouragés par les nombreuses demandes reçues suite aux concerts précédents, Alcyon, Club des Hongrois à l’étranger et l’Association Internationale Duo Accordi organisent un nouveau concert de musique de chambre.
Ce concert est placé sous le haut patronage de M. Claude Goasguen, ancien Ministre, Député de Paris, Maire du 16° arrondissement. Cette année 2016 verra la commémoration du 60e anniversaire de la Révolution Hongroise à Budapest le 23 Octobre 1956. Nous témoignerons notre amitié aux hongrois, peuple éminemment musicien, par une place privilégiée dans notre programme pour les compositeurs hongrois.
Au programme :
Beethoven- Sonate n°6 op10 n°2
Liszt- étude d’exécution transcendante en fa mineur
Bartók- Sonatine, par un jeune prodige du piano, âgé de 13 ans, venu de Pécs invité par Alcyon, et qui fait déjà une brillante carrière en Europe : Misi Boros
Borodine- Nocturne du Quatuor n°2
Ligeti- 6 Bagatelles, pièces festives spécialement écrites pour quatuor de saxophones, par le Quatuor Zahir qui a eu un vif succès dans l’émission de JF Zygel. Ils sont tous les 4 lauréats du CNSM avec félicitations…
Franck- sonate pour piano et violon
Kodály- Adagio pour piano et violon par Lorène de Ratuld piano et Julien Fourrier violon. Professionnels appréciés, en tant qu’enfants de médecins ils ont enchanté plusieurs concerts de l’Association des Médecins Mélomanes Européens. Nos auditeurs connaissent déjà Julien pour ses interprétations de Ravel et Debussy. Lorène a obtenu plusieurs distinctions de haut niveau et sera pour tous une magnifique découverte.
L’entrée se fait sur carton d’invitation que vous recevrez en vous inscrivant en ligne ici même. Il est indispensable pour raisons de sécurité et sera exigé à l’entrée. Vous pouvez aussi renvoyer ce bulletin d’inscription après l’avoir imprimé et rempli. Nous espérons la présence chaleureuse de tous nos amis, car ce sera un très beau moment de partage.
Réservation obligatoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire