dimanche 21 août 2016

Football - Henning Berg : « Le Videoton a des ambitions »

"Surprise du Mondial 1998 avec la Dream Team d’Egil Olsen et vainqueur de la Ligue des champions 1999, mais privé de finale sheringhamesque à cause d’une blessure, Henning Berg, l’ancien défenseur norvégien, reprend l’équipe un temps conduite par Bernard Casoni. Sa patte ? Une rigueur toute nordique.
« Szia » Henning ! Comment tu te sens en Hongrie ?
Bien ! Nouveau club, nouvelle ville, nouveau pays, nouvelle culture... C’est toujours très sympa d’entamer une expérience inédite en tant que coach, d’autant plus quand on te donne carte blanche. Évidemment, j’ai énormément d’infos à assimiler, mais les défis ne m’ont jamais vraiment effrayé. J’ai ressenti exactement la même chose quand je suis arrivé en Pologne pour entraîner le Legia Varsovie. J’avoue qu’il y avait un peu plus de pression là-bas qu’ici. Cela dit, un rythme costaud m’attendait d’entrée." La suite sur sofoot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.