jeudi 25 août 2016

Video · Veronica Harcsa, le grain de folie du jazz

"Veronica Harcsa est l’une des chanteuses les plus populaires en Hongrie, notamment parmi les amateurs de jazz.
Le festival de Kapolcs, dans son pays, en juillet, lui a réservé cette année une place de choix.
“A l’origine, j’ai appris le jazz en chantant mais je préfère me définir comme chanteuse parce que je m’intéresse à beaucoup de genres musicaux différents, et pas seulement au jazz, confie-t-elle. Le plus important pour moi, c’est la spontanéité sur scène, l’improvisation, le fait de plonger dans ces moments de communion avec mes partenaires sur scène, le fait de réagir à leurs idées et d’avoir un échange d’idées les uns avec les autres.” La suite et vidéo sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.