mercredi 19 juin 2013

BEAshKA news

Nouvelle cuisine, nouveau chef : Sophie Tarrisse, chef cuisinière et pâtissière, a rejoint BEAshKA.
Vous pourriez désormais déjeuner ou dîner en dégustant des plats classiques et des assiettes « selon Sophie » ; des créations gastronomiques réalisées à partir de recettes traditionnelles.
Soupe Gulyas (goulash), stroudels salés et sucrés, salades, pâtisseries divers sont d’ors et déjà sur la carte de BEAshKA.
De nouveaux vins d’été arrivent chez BEAshKA ; blanc, rosé et rouges de Hongrie. Les bières tchèques Pilsner et Budwar sont au frais pour désaltérer les passants. Nous avons complété l’offre avec des vodka polonaises en honneur à Zanussi.

  Et quelques programmes cette semaine :
Le 19 juin
Soirée Krzysztof Zanussi avec la projection de son film « La Vie comme Maladie Mortelle Sexuellement Transmissible »
Entrée libre

Le 20 juin
Concert de Márton Fenyvesi, Matteo Bortone
et Philip Maniez

Né en 1986, Márton Fenyvesi suit des est études de guitare classique pendant dix avant d’intégrer le département jazz de l’Académie de musique Franz Liszt, en 2006. Formé par Gyula Babos et Sándor Horányi, il se produit avec les meilleurs jazzmen hongrois (Balázs Elemér Group, Fekete-Kovács Kornél Quintet, Trio Szőke Nikoletta, Ági Szalóki). Etudiant actuellement au Rytmisk Musikkonservatorium du Danemark et du Conservatoire national supérieur de musique de Paris, il est à la tête d’un trio formé avec Matteo Bortone (contrebasse) et Philip Maniez (batterie) dont la musique évoque à la fois le jazz traditionnel, le rock et la musique électro psychédélique.

Le 23 juin 
Soldes en avant première au Beashka de 11h à 19h
BEAshKA
Le Bolt SAS
42, rue Chapon
75003 Paris
01 42 74 14 69
06 60 09 12 25
www.beashka.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire