mardi 4 juin 2013

Devine quelles stars viendront jouer au Sziget cet été ?

On se concentre et ... Top ! C’est parti !

  • Mondialement connu grâce au célébrissime Take me out sorti en 2004, je me compose de 4 musiciens écossais qui proposent un son rock alternatif. Je ferai découvrir en avant-première les titres de mon dernier opus "Right Thoughts, Right Words, Right Action" au public déchaîné du Sziget cet été  ! Je suis, je suis ? Franz Ferdinand !
  • La presse me définit à la fois comme un poète, un écrivain, une rockstar ou même un provocateur. Véritable touche-à-tout, je ferai résonner mon rock légendaire accompagné de mes fidèles acolytes sur la plus grande scène de l’île d’Obuda le 7 août prochain. Mon groupe et moi-même
    fêterons nos 30 ans de carrière au festival ce qui promet un concert inoubliable. Je suis, je suis ? Nick Cave and the Bad Seeds !
  • Attention, dernière question... Reconnu comme le plus talentueux DJ-producteur de ma génération sur le sol britannique, je distille des mixs de drum’n’bass, de dubstep et d’électro-house. Du haut de mes 28 ans, j’ai réalisé mon dernier EP avec les membres du groupe Hadouken! que je retrouverai cet été au Sziget festival. Je suis, je suis ? Feed Me !

Un florilège d’artistes viennent également de signer leur visa pour l’île de la Liberté avec Chuckie / John Digweed / Nneka / The Gaslight Anthem / Camo&Krooded DJ Set Guy J / Jozif / Rangleklods Live / Rubik / Noisia / Emiliana Torrini / Timbuktu /!!!

Et si j'allais au Sziget en bus

Achetez vos tickets

L'apéro camping dédié aux Français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.