samedi 8 juin 2013

Photo hongroise de juin d'Alain Dodeler

petite ballade pas si lointaine dans les archives
2010, presque hier !
Et ben, la place Moszkva ter s'appellait encore Moszkva ter,
comme quoi maintenant que l'on sait que cela a changé,
on n'arrive plus à s'en donner une date.
Mais pour moi cela sera toujours Moszkva ter,
comme le nom des bistrots ou magasins où j'allais jeune chez moi,
j'en parle toujours avec les anciens noms, d'ailleurs souvent je n'en connais
même pas le nouveau. Et comme j'en parle à des gens qui comme moi ont vécu ces temps là
tout va bien.
A Budapest même les jeunes, sauf, les sans cervelles de viktortator fans,
savent de quoi je parle. Donc tout va bien

le alain batchi

Le site d'Alain Dodeler : alain-dodeler.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.