samedi 6 février 2016

Rallye Budapest Bamako : Un enjeu pour l’accroissement de notre tourisme [malien]

"Le rallye Budapest-Bamako a été accueilli au CICB le Dimanche 31 janvier dernier. Il a été lancé de chez nous il y a dix ans par un groupe hongrois. Cette année, c’était la 11ème édition qui regroupait 300 participants issus de diverses nationalités. Sportive, culturelle et humanitaire, ce rallye avait plus de 80 véhicules, 8 motos et beaucoup d’autres choses. La cérémonie d’accueil était présidée par Mme N’Diaye Ramatoulaye Diallo, ministre de l’Artisanat, du Tourisme et de la Culture.
Au moment ou le rallye Paris-Dakar a emprunté un autre chemin, celui de Budapest-Bamako fait honneur au Mali. Pour prouver au monde entier que le Mali est une destination sûre et enviée. C’est un véritable enjeu pour le développement de notre tourisme.
En effet, la cérémonie d’accueil de cette 11ème édition du rallye Budapest -Bamako a été effectuée par le ministère de la Culture en présence du consul honoraire de la Hongrie au Mali, Dr Mamadou Sidibé et du promoteur du rallye Andréas Szabó." La suite sur maliweb.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire