jeudi 8 décembre 2016

Meet My Hood : Zugló, Budapest

"XIV, le quatorzième arrondissement de Budapest, c'est l'endroit où je suis née et où j'ai passé presque toute ma vie. Pour moi, c'est l'endroit parfait. Mais pour mes amis, c'est juste un coin où il n'y a rien à faire. La question qui fâche : « Alors, t'habites toujours à Zugló ? ». Riposte en visite guidée.
Zugló, c'est le troisième arrondissement le plus important de Budapest, là où l'on trouve les plus grands musées et les plus anciens immeubles : sans parler du City Park, du Zoo, du Capital Circus de Budapest et des vestiges du parc d'attraction.
Je suis très fière d'être de Zugló. C'est un quartier haut en couleurs, où l'on tombe toujours sur quelque chose de totalement inattendu." La suite sur cafebabel.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.