mercredi 9 novembre 2016

Karlsruhe-Hegyeshalom-Budapest et premiers pas en Hongrie

"J’étais loin de m’imaginer quand j’ouvris la porte du compartiment de l’Orient express dans lequel nous venions de monter à Karlsruhe en ce samedi 21 mai 1988 à 4h du matin que ma vie allait basculer à ce point.
Trois semaines auparavant, j’avais reçu ma nomination par le ministère des Affaires étrangères à un poste de professeur de français langue étrangère à l’institut français de Budapest. J’avais postulé quelques mois plus tôt pour cette destination inconnue en me souvenant des descriptions que m’en avait faites une de mes meilleures amies elle-même fille de Hongrois ayant émigré en France en 1947." La suite sur hu-lala.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.