"Le chef du plus grand parti d'opposition a commenté le récent rapport du service russe de renseignement extérieur affirmant que "la Commission européenne veut provoquer un changement de pouvoir en Hongrie".
Selon une déclaration publiée mercredi par le service russe de renseignement extérieur, le SZVR, "la Commission européenne veut provoquer un changement de pouvoir en Hongrie" au printemps 2026 et "remplacer le gouvernement démocratique par la Tisza, avec le soutien de forces organisées depuis l'étranger et de certaines organisations étrangères."
"Cette déclaration a été reprise une à une par les médias publics hongrois. C'est un aveu ouvert que le service de renseignement russe, Vladimir Poutine, a commencé à interférer dans les élections hongroises", a déclaré Péter Magyar à Balatonfüred, au cours de sa tournée de 80 jours en Hongrie. "Ce que je peux dire à Vladimir Poutine, c'est que nous n'avons pas peur de lui, nous n'avons pas peur de Viktor Orbán, nous n'avons pas peur des propagandistes", a déclaré le président de Tisza." La suite sur euronews.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.