"Le septuple champion du monde a publié un message sur Instagram, dans lequel il critique ouvertement la loi anti-LGBTQ+ du gouvernement hongrois.
À la veille du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a publié, en story Instagram, un message dans lequel il critique la loi discriminatoire envers la communauté LGBTQ+. Cette nouvelle législation, votée en juin dernier, interdit la diffusion et l’utilisation de contenus scolaire qui font la promotion de l’homosexualité et du changement de genre.
« À vous tous dans ce pays de la Hongrie, je veux partager avant ce week-end de Grand Prix mon soutien aux personnes touchées par la loi anti-LGBTQ+. »
« Il est inacceptable, lâche et déplacé pour ceux au pouvoir de suggérer une telle loi. Tout le monde mérite d’avoir la liberté d’être lui-même, peu importe qui il aime ou comment il s’identifie. »
« Je demande au peuple hongrois à voter lors du prochain référendum pour protéger les droits de la communauté LGBTQ+, ils ont plus que jamais besoin de notre soutien. »" La suite sur motorsinside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.