vendredi 15 août 2025

BUDAPEST : Nouveau visage, grande affluence, Sziget célèbre une édition remarquable

"Sziget 2025 a été un véritable succès, avec des nouveautés et des changements qui se sont fait ressentir sur toute l’île.

Pendant six jours inoubliables, le festival a accueilli son 11 millionième “Szitizen” depuis sa création, rejoignant les 416 000 visiteurs qui ont célébré cette expérience renouvelée.

Dès le premier jour, Sziget 2025 a pris vie avec éclat et énergie, l’île et ses festivaliers se parant de vert grâce à l’ouverture électrisante de Charli XCX. Sur cette même Main Stage, le public a pu assister aux concerts de The Last Dinner Party, Nelly Furtado, Shawn Mendes, Kid Cudi, FKA Twigs et bien d’autres. La Main Stage a également accueilli les “Sziget Specials” – des moments artistiques marquants porteurs de sens – avec notamment le chœur d’enfants Superar et les très appréciées Queenz qui, en plus de leurs performances quotidiennes au Magic Mirror, ont offert un spectaculaire show drag devant la foule. Le dernier jour, le rose a envahi l’île grâce au concert mémorable de Chappell Roan, tête d’affiche de clôture.

Les organisateurs de Sziget avaient promis des changements majeurs et un nouveau visage pour cette édition, et ils ont tenu parole. « Nous n’avions encore jamais commencé un Sziget avec une telle attente » a déclaré Tamás Kádár, principal organisateur du festival. « Je suis heureux d’annoncer que l’avis est unanime : ce vent de fraîcheur a fait du bien au Sziget »." La suite sur presseagence.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.