samedi 3 septembre 2016

Festival Sziget, vitrine pour le secteur de l’innovation ?

"Budapest est-elle sur le point de devenir la capitale européenne des startups ? Entre la multiplication des accélérateurs de startups et le développement du festival Sziget qui rassemble des centaines de milliers de participants venus du monde entier, la capitale hongroise est désormais l’une des plateformes de l’Europe centrale dans le secteur de l’innovation.
Les métropoles veulent aujourd’hui jouer un rôle en tant que laboratoires du changement », affirme Gergely Böszörményi-Nagy, co-fondateur de l’incubateur de startups Brain Bar Budapest. Un incubateur ou accélérateur de startups est une structure créée par de grandes entreprises pour financer et lancer les startups. Depuis quelques temps, leur nombre explose en Hongrie.
Le Sziget Cultural Management Office, qui organise en Hongrie certains des plus grands festivals européens parmi lesquels le Sziget, le Balaton Sound et le Volt, a permis à certaines sociétés hongroises de dévoiler des solutions technologiques inédites dans le secteur de l’événementiel et ainsi se faire connaître en Europe et dans le monde." La suite sur lejournalinternational.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire