dimanche 25 septembre 2016

Hongrie : deux policiers blessés dans une explosion à Budapest

"Une enquête est en cours pour retrouver un jeune homme, repéré par les caméras de surveillance, qui aurait déposé un sac contenant la bombe.
La violente explosion qui a secoué tard, samedi 24 septembre, le centre de Budapest blessant deux policiers visait délibérément les forces de l’ordre, a annoncé dimanche soir la police lors d’une conférence de presse.
L’explosion s’est produite à 22 h 30 samedi dans le sous-sol d’un immeuble de bureaux situé à un carrefour fréquenté de la ville, selon un communiqué. Deux policiers, une femme de 23 ans et un homme de 26 ans, qui effectuaient une patrouille à ce moment-là ont été touchés. La policière a été grièvement blessée. Tous deux sont en soins intensifs après avoir été opérés.
Une enquête est en cours pour retrouver un jeune homme, repéré par les caméras de surveillance, qui aurait déposé un sac contenant la bombe. La police hongroise a indiqué offrir une récompense de 10 millions de forints hongrois (environ 32 600 euros) pour toute information permettant de retrouver le suspect, qui aurait entre 20 et 25 ans." La suite sur lemonde.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire