vendredi 23 décembre 2011

Adieu - C'est le dernier numéro de l'édition de Budapest du petitjournal.com

"C'est le dernier numéro de l'édition de Budapest du petitjournal.com de Budapest publié sous ma direction
Écrit par Mihály Rózsa

A cette occasion, je tiens à remercier tout d'abord les lecteurs pour leur fidélité.
Un grand merci à mes auteurs réguliers, en particulier  Adam Biro, Pierre Waline, Ilona Kovács, Judit Pecze et Grégory Sabadel.
Je suis particulièrement reconnaissant à Claire Hunyadi pour ses efforts inlassables d'améliorer mes textes.
Fabienne Fonteneau a fourni un travail remarquable pour assurer le financement du site, qu'elle en soit remerciée.
Je tiens à remercier également Hervé Heyraud,  fondateur et dirigeant du petitjournal.com ainsi que son équipe pour la confiance et l'aide qu'ils ont bien voulu m'accorder au cours de notre aventure commune." La suite sur lepetitjournal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.