jeudi 6 octobre 2016

Connaissez vous le "Braqueur whisky" hongrois ?

"Dans les années 90 la rubrique des faits divers en Hongrie a été marquée par un braqueur de banque qui agissait seul et qui buvait toujours un whisky dans un bar proche avant de passer à l’action. D’où son surnom : le voleur whisky. Il s’appelle en fait Attila Ambrus. Et il a suivi le tournage du film qui retrace ses faits : “J’avais un peu peur en regardant les scènes du film parce que je n‘étais pas du tout aggressif quand je volais une banque. Au début j‘étais beaucoup trop poli, mais ensuite j’ai compris que montrer une forte confiance en soi est une grande qualité pour un braqueur de banque. L’acteur qui m’interprète, Bence, est tout à fait capable de jouer ça.” La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.