"Les Dauphins annoncent l’arrivée de Bence Hegedus, 31 ans, en provenance du club de Miskolc, pensionnaire de la première division hongroise.
Les champions de Belgique annoncent encore la couleur en vue de la saison prochaine. Ils viennent en effet de recruter un élément qui devrait faire la différence: Bence Hegedus, de Miskolc, en D1 hongroise.
Anthony Thues est heureux de boucler une telle arrivée chez les Dauphins : « Je suis particulièrement heureux que Bence rejoigne notre club. Il apporte une précieuse expérience du plus haut niveau du water-polo hongrois, ayant évolué au sein des clubs de Miskolc, Szentes et Kaposvár. Sa polyvalence, capable de jouer en pointe, en défenseur de pointe ou à l’extérieur, fait de lui un renfort de taille et un atout de choix pour notre équipe», explique le dirigeant mouscronnois sur le compte Facebook du club." La suite sur sudinfo.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.