mardi 10 mai 2016

Discours de clôture de Monsieur Viktor Orbán à l’occasion du 5ème anniversaire de l’adoption de la nouvelle constitution hongroise

"Nous vous transmettons la version française du discours de clôture du Premier ministre hongrois Monsieur Viktor Orbán à la conférence organisée à l’occasion du 5ème anniversaire de l’adoption de la nouvelle constitution hongroise, le 25 avril 2016 à Budapest.

"Monsieur le Président, Monsieur le Premier ministre (1), Monsieur le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur le Cardinal (2), Messieurs les représentants du pouvoir judiciaire hongrois, Mesdames et Messieurs,
J’ai été sollicité pour prononcer un discours de clôture, ce qui dans l’acception courante de ce terme revient à résumer les débats. A ma décharge, je dois vous préciser que je ne me suis pas proposé pour cette tâche, on m’a tout simplement fait figurer à la fin. Ce qui veut dire que le fait que je prenne la parole à l’issue de la conférence pour en résumer les débats ne signifie pas que je me sente qualifié pour le faire." La suite sur la page Facebook de l'Ambassade de Hongrie à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.