mercredi 5 septembre 2007

Skyeurope délaisserait Budapest ???

"On s’attend à des changements au sein des compagnies aériennes low costs. De nombreux signes laissent en effet penser que SkyEurope délaisserait son centre hongrois. L’entreprise continue de démentir la nouvelle." Annonçait le Journal français de Budapest le 27 août 2007

Au dernières nouvelles, plusieurs personnes me confirment la rumeur. L'un de mes correspondants permanents m'écrit : "Je viens d'avoir la confirmation auprès de Skyeurope qu'ils ne vont plus faire les vols vers Budapest à partir du 28 octobre ( ils m'ont dit au moins jusqu'au mois de mars. ") !

1 commentaire:

  1. C'est vraiment dommage..J'espère sincèrement que ce sera bientôt infirmé, sans pour autant mettre en doute la fiabilité des sources du blog!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.