mardi 16 avril 2013

Budapest: un théâtre Erkel re-né de ses cendres...

Par Pierre Waline
"Invité par une amie chanteuse qui s’y produisait (*), je viens de „redécouvrir” le théâtre Erkel de Budapest. Théâtre dont, à vrai dire, je ne gardais pas un souvenir folichon, souvenir qui remonte au début des années 70... Pour le coup, je dois dire que j’ai été plutôt séduit.
A commencer par l’acoustique et la visibilité. Assis tout en haut, au fond de la salle, j’entendais parfaitement le moindre son et jouissais d’une excellente vue sur l’ensemble de la scène. Seul reproche: la taille limitée des sur-titres hongrois: écran bien trop petit qui en rend la lecture fatigante. Voyez le Palais des Arts où le problème a été résolu par la multiplication des écrans." La suite sur francianyelv.hu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.