vendredi 17 avril 2015

J’ai découvert le portfolio d’un photographe hongrois des 1930s dans mon grenier

"Fille et petite fille de marin, j’ai passé mon enfance entourée par des objets exotiques. Mon grand-père a navigué aux quatre coins du globe et a rapporté dans son barda un tas de bibelots et de souvenirs tous aussi insolites les uns que les autres. Ne l’ayant jamais connu, toutes ces choses, ces bidules sont autant d’indices qui me renseignent sur son parcours géographique et donc son histoire. Il y a quelques temps, en farfouillant dans les affaires de famille, je suis tombée sur un ancien portfolio venant du Japon. Outre la beauté de l’objet, ces images ont attisé ma curiosité et ont piqué mon envie de mener l’enquête sur leur origine." La suite sur oai13.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.