mardi 19 avril 2016

Enfin vieille ! One woman show musical de Laura Elko

Tous les mercredis soirs à 21h15, jusqu'au 29 juin, au théâtre du BO Saint-Martin, métro République.


Comédienne, chanteuse et ventriloque, Laura Elko est la petite fille d'une Hongroise, et sa grand-mère, qui était une femme très marquante, est devenue le personnage (parmi d'autres) d'un spectacle qu'elle a écrit et qu'elle joue en ce moment.
"Le hongrois est une langue qui m'est très familière mais je sais seulement imiter l'accent en français !! et chanter "az a szep" et "debrecen bake" (je ne sais même pas comment ça s'écrit !) car ma grand-mère ne m'a jamais parlé hongrois à moi."

C'est un one-woman-show avec de l'opéra et de la ventriloquie. Laura Elko joue le personnage d'une fille qui espère faire une carrière d'artiste, mais tout le monde lui dit qu'il faut commencer très jeune pour réussir, que pour elle c'est déjà trop tard. Mais comme elle a sa grand-mère comme modèle, elle va en fait connaître le succès à l'âge d'être elle-même grand-mère...
Teaser "Enfin vieille !" from Laura Elko on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.