lundi 12 juin 2006

Eloge des femmes mûres de Stephen Vizinczey

Paru initialement en France aux éditions Rocher, ce grand succès de librairie vient d'être réédité en avril 2006 aux éditions Gallimard dans la collection Folio. Ce délicieux ouvrage est à recommander aux jeunes hommes, comme le dit l'éditeur, mais pas seulement. Je le recommande chaudement à toutes et tous. Cet écrivain d'origine hongroise mérite à mon sens, le succès dont a bénéficié son livre.

Mot de l'éditeur
«Ce livre s'adresse aux jeunes gens, mais il est dédié aux femmes mûres – et c'est des rapports entre ceux-ci et celles-là que je me propose de traiter. je ne suis pas expert en pratique amoureuse, mais j'ai été un bon élève des femmes que j'ai aimées, et je vais essayer d'évoquer ici les expériences heureuses et malheureuses qui ont, je crois, fait de moi un homme.» Récit de l'apprentissage amoureux, Éloge des femmes mûres est un véritable traité de l'érotisme, celui qui se pratique dans la découverte et le respect de l'autre, qui enrichit la connaissance de soi. Avec beaucoup d'humour et d'esprit, Stephen Vizinczey livre ici un classique de la littérature érotique moderne.
Source : FNAC.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.