jeudi 30 juin 2011

Mardis hongrois de Montpellier : prochaine soirée le 5 juillet 2011 à 18 h

La prochaine soirée des Mardis hongrois de Montpellier aura lieu le mardi 5 juillet 2011 à 18 h au

Caprice Bar du Musée
1 rue Montpellieret
34 - Montpellier, France

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Que sont devenus vos soirées sur Montpellier à partir de septembre 2012 ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour André, les Mardis hongrois de Montpellier devraient se poursuivre en septembre 2012. Pour en savoir plus je vous encourage à rejoindre leur groupe Facebook.
    Bien à vous
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Auriez-vous les coordonnées d'interprètes franco-hongrois résidant dans les alentours de Montpellier ?

    Merci beaucoup d'avance !

    Bien cordialement,
    Hédi Kapronczay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hédi,
      J'ai posé la question au groupe des Mardis hongrois de Montpellier. Dès que j'ai une réponse, je vous la communique.
      Bien à vous
      Jean-Pierre

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je me permet de publier sur cette page car je cherche un professeur de hongrois pour des cours particuliers à Montpellier.
    Auriez-vous des contacts ?
    Merci d'avance,

    Ildiko BEDE
    ildikobd@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ildikó,
      Je contacte mes amis de Montpellier en leur transmettant votre demande.
      Bien cordialement

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.