lundi 4 août 2014

Tour de Hongrie par Alain Dodeler

été 2002, je me rendais au Ludwig muséum
qui habitait encore la partie insubmersible de la ville
et non comme maintenant dans le lit majeur du beau Danuble bleu
et en arrivant "au château", j'entends des hauts parleurs qui font du bruit.
Je vais voir et découvre qu'il y a l'arrivée du "Tour de Hongrie en Vélo"
comme en France, mais en moins long.....
et donc c'est ce monsieur sur la plus haute marche qui avait gagné
(du moins je suppose que c'est le vainqueur et non le dernier,
le  "participé" de tonton Coubertin ça n'existe que dans le sport et pas dans la compétition)
et j'avais  remarqué que c'était le même organisme que celui qui fait le tour de France
qui organisait cela.
Depuis 2008, la compétition n'existe plus, j'avais donc bien fait de faire la photo en 2002...

le alain batchi
Le site d'Alain Dodeler : alain-dodeler.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.