"Et si la dernière nouveauté du secteur de la restauration rapide
provenait de Hongrie et plus précisément de Budapest, avec le concept
KAJAHU ? Après 7 ans d’exploitation et 2 unités en activité à ce jour,
il se sent pousser des ailes et envisage désormais de partir à la
conquête du marché européen. A la pointe du digital et avec un
positionnement fast-casual de qualité, KAJAHU est aujourd’hui en
recherche active de master-franchisés pour un déploiement rapide dans 6
pays jugés prioritaires par les deux fondateurs. Vienne et Londres
figurent déjà comme prochaines villes d’implantation, respectivement en
septembre 2019 et début 2020. Mais d’autres pays ne sont pas en reste, à
l’image de la France, l’Italie et l’Espagne.
Positionnement sur le marché du fast-casual
En entrant dans un restaurant KAJAHU (deux à ce jour en activité à
Budapest), on est immédiatement conquis par la décoration et
l’aménagement intérieur. Le client va s’assoir à une table qui est
équipée d’une tablette tactile, qui permet de commander (et de régler
soit même). Une fois la prise de commande effectuée, le relais est passé
aux équipes du restaurant qui viendra apporter les différents plats et
boissons aux clients.
Que mange-t-on chez KAJAHU ? On retrouve
certaines spécialités hongroises comme le goulash mais l’ambition du
fondateur (Balazs Rozsa) n’est pas là. Il veut proposer une offre
qualitative et universelle de repas avec un positionnement fast-casual.
On trouve chaque jour des formules et repas complets mais on peut aussi
piocher dans une large gamme de recettes." La suite sur observatoiredela franchise.fr
jeudi 13 juin 2019
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