jeudi 23 avril 2020

Saint-Mars-d’Égrenne. Un deuxième roman de Jacques Brochard

"Après avoir écrit son premier roman l’an dernier avec la lanterne magique, l’écrivain Médardais vous invite à un rendez-vous en Hongrie.
Après la sortie l’an dernier de son premier roman La lanterne magique, surtout écrit à destination de jeunes lecteurs, Jacques Brochard, l’homme de lettres de la commune, récidive avec la parution d’un
second roman, Le rendez-vous de Szentendre.
« Tout est parti d’un rêve que j’ai eu il y a trois ans environ. En commençant mes premières lignes d’écriture, je me suis dit qu’il fallait que j’effectue de nombreuses recherches afin de donner une consistance à ce livre. Je savais dans quelle direction aller, mais je n’avais aucune idée pour la fin », note Jacques Brochard." La suite sur ouest-france.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.