samedi 5 octobre 2024

Dans le cadre d'un projet de l'UE, Budapest commence le recensement des personnes sans-abri

"La Hongrie lance un recensement des personnes sans-abri à Budapest. Depuis une loi constitutionnelle de 2018, les personnes SDF risquent une peine d’emprisonnement.

Comme cette personne sans-abri, ils seraient entre 1 000 et 1 500 SDF à dormir dans les rues de Budapest chaque soir, et 5 000 à passer la nuit dans des centres d’hébergement.

Pour avoir une idée précise du nombre de sans abri dans la capitale hongroise, les autorités ont commencé un recensement.

"J'étais chef cuisinier au centre-ville mais pendant le covid malheureusement, c'était la fin absolue de l'hospitalité. Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai d'abord perdu mon emploi, puis ma petite amie", explique un homme sans_abri." La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.