"Des résidents de Csepel, un quartier de Budapest, ont été interpellés en flagrant délit alors qu’ils vidaient des seaux d’excréments et des couches usagées au bout de leur rue. Pour justifier ces dépôts sauvages, ils ont expliqué que leurs toilettes étaient hors service.
L’intervention a été immédiate. Les agents de la police municipale de Csepel, un arrondissement de Budapest, en Hongrie, ont surpris plusieurs individus en train de transporter des excréments humains, des couches usagées et des ordures ménagères dans des seaux et divers récipients. Selon les informations relayées par Csepel Info, les contrevenants, qui habitent rue Vasas, ont été arrêtés sur-le-champ.
Le système D de l’horreurPour expliquer cette pratique, les personnes impliquées ont avancé un argument pour le moins surprenant : les toilettes de leur domicile étaient hors service. Plutôt que de réparer la plomberie, cette famille a choisi de déplacer le problème en déchargeant ses seaux à l’autre côté de la chaussée." La suite sur ladepeche.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.