dimanche 8 mars 2026

Le mouvement MAGA soutient Orbán lors des élections en Hongrie

"Principaux renseignements

  • Péter Magyar, ancien allié de Viktor Orbán, est en tête des sondages pour les prochaines élections en Hongrie.
  • Le mouvement MAGA aux États-Unis, admiratif des politiques intransigeantes d’Orbán, soutient activement sa campagne de réélection.
  • Le succès électoral d’Orbán revêt une importance particulière pour le mouvement populiste mondial, une défaite pouvant être considérée comme un revers.

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán est confronté à l’élection la plus difficile de ses 16 années au pouvoir, les sondages indiquant qu’il est devancé par son ancien allié devenu adversaire, Péter Magyar. Magyar a tiré parti du mécontentement de la population face à une inflation record, à la stagnation économique et à une série de scandales politiques." La suite sur businessam.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.