mercredi 26 juillet 2023

Mort de Krisztina Rády, épouse de Bertrand Cantat : « La vérité judiciaire est qu’elle s’est suicidée »

"Le 10 janvier 2010, le nom de Bertrand Cantat est associé à un nouveau drame. Son épouse est retrouvée morte dans leur maison de Nansouty, à Bordeaux. Les accusations de violences psychologiques portées par la suite et démenties par le chanteur ne seront jamais confirmée par la justice. Alors en poste à la PJ de Bordeaux, Jean-Claude Pailhère explique comment la police a travaillé

Dans quel cadre la police judiciaire (PJ) de Bordeaux a-t-elle été saisie lors de la mort de Krisztina Rády ?

Le 10 janvier, en fin de matinée, les secours sont appelés par un enfant qui déclare avoir trouvé sa mère inanimée dans son domicile bordelais du quartier Nansouty. Sur place, le seul adulte présent est en train d’essayer de la réanimer. Il s’agit de Bertrand Cantat. Dès le début de l’après-midi, au vu de la sensibilité de l’affaire, le procureur de la République saisit la PJ locale pour « recherche des causes de la mort ». Il convient de nous assurer que cette femme s’est bien suicidée.
 « Le 10 janvier, en fin de matinée, les secours sont appelés par un enfant qui déclare avoir trouvé sa mère inanimée »...La suite sur sudouest.fr (article payant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.