mercredi 12 juin 2024

Gabor Kiraly, le gardien culte «Je ne suis pas le roi, c'est juste mon nom!»

"Gabor Kiraly est une légende du football. Le gardien de but hongrois parle de sa carrière, de sa plus grande crise et de l'Euro - et ouvre à Blick les portes de son impressionnant royaume.

Gabor Kiraly, ses arrêts incroyables, son charisme exceptionnel et son pantalon de training gris. L'emblématique gardien hongrois a accueilli Blick, alors que la Suisse défie la Hongrie ce samedi à Cologne.

Gabor Kiraly, vous avez eu 48 ans le 1er avril, vous sentez-vous vieux?
Pas vraiment, j'ai terminé ma carrière professionnelle il y a seulement cinq ans. Mais lorsque des amis d'enfance m'invitent pour leur 50e ou 55e anniversaire, je me rends compte que le temps passe vite.

Le vieillissement vous fait-il peur?
Non, il y a tant de défis qui permettent de rester jeune. Si l'on est prêt à apprendre, à prendre sa vie en main et à bouger, on ne vieillit pas. C'est pourquoi je ne vais pas me reposer!" La suite sur blick.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.