"RÉCIT - Des ténors populistes venus de toute l’Europe se sont retrouvés à Budapest pour communier dans la dénonciation du wokisme.
À Budapest
Comme tous les voyageurs débarquant à l’aéroport Ferenc-Liszt de Budapest, les alliés de Viktor Orban ont été accueillis d’un «Bienvenue dans la Hongrie pro-familles», le message affiché à toutes ses frontières. Le long de la double voie qui conduit au centre-ville, Santiago Abascal de Vox, Mateusz Morawiecki du PiS, le Néerlandais Geert Wilders et les nombreux autres invités n’ont pas pu échapper aux grandes affiches qui dépeignent les adversaires domestiques du maître de Budapest en laquais de Bruxelles, prêts à servir au peuple hongrois un menu indigeste composé d’immigration, de théorie du genre et de troisième guerre mondiale. Une déclinaison du slogan «No migration, no gender, no war» que le dirigeant magyar a asséné en hongrois - et en anglais - lors du lancement de sa campagne pour les européennes quelques jours auparavant.
Le rassemblement CPAC, créé dans les années 1970 pour soutenir Ronald Reagan et aujourd’hui acquis à la cause de Donald Trump, s’est déroulé dans le…" La suite sur lefigaro.fr (article payant)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.