"Maurice souhaite réduire son déficit commercial avec ces deux pays
d’Europe de l’Est. Enterprise Mauritius y fera la promotion de produits
de prêt-à-porter et de boissons alcoolisées, entre autres, du 8 au 12
mai.
Opération séduction d’Enterprise Mauritius auprès des marchés
polonais et hongrois. L’instance chargée de la promotion de produits
mauriciens à l’étranger compte mettre l’accent, lors d’un Buyers-Sellers
Meeting prévu du 8 au 12 mai, sur les secteurs de l’agro-industrie et
du prêt-à-porter. Parmi les produits qui seront du voyage figurent des
jeans, des casquettes, des uniformes, les nouilles et les boissons
alcoolisées de fabrication locale telles que le rhum, les liqueurs ou la
vodka." La suite sur lexpress.mu
mercredi 3 mai 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.