vendredi 19 avril 2019

Dans une barque - sur l'eau - la nuit. Révész.

RÉVÉSZ
 traversée solitaire et nocturne en barque 
Rendez-vous au coucher du soleil. Quelqu’un viendra vous chercher pour vous emmener au bord de l’eau, puis vous guider en barque vers l’autre rive. Sommes-nous au temps des déluges, des catastrophes écologiques ? Sommes-nous au temps d’exode de réfugiés cherchant terre d’accueil ? Sommes-nous au temps d’un régime politique qui atteint nos libertés fondamentales ? Ou sommes-nous tout simplement morts, et il s’agit de Charon qui nous amène sur les terres de Hadès ? 
Comme beaucoup avant vous, vous allez pénétrer dans la Zone. Ce qui y adviendra ne dépend que de vous.  Un voyage à l’intérieur de vous-même autant qu’une traversée dans l’obscurité.

D'après une libre interprétation de « Stalker » d’Andreï Tarkovski.
> vendredi 26 et samedi 27 avril avec L’Atelline au Lac du Salagou (34)
> samedi 1er juin avec La Lisière dans le cadre du festival De jour // De nuit (91)
> mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 juin au festival Furies (51)
> mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23, samedi 24 août au festival d’Aurillac (IN) avec le soutien de la SACD / Auteurs d’Espaces (15)
> vendredi 27 et samedi 28 septembre avec Territoires Imaginaires dans le cadre du festival de L’eau de là (option) (44)
Spectacle pour 1 seul spectateur.
Durée 58 minutes. 
 Jauge très limitée, réservation obligatoire, 30 places par nuit. 

Réservation indispensable.
La frontière entre la fiction et la réalité se brouille. Le spectateur est au coeur de l'action. Sa pudeur est respectée en toute circonstance. Tels sont les fondements du GK Collective.   
Copyright © GK Collective, 2019. All rights reserved.

Distribution
Isabelle Hazaël, comédienne / Rachel Huet-Bayelle, comédienne / Morgane Le Rest, comédienne / Arnaud Lesimple, comédien / Quentin Pradelle, comédien / Julien Prévost, comédien / Guillaume Landron, scénographe / Fabien Lartigue, dramaturge, création sonore / 
Gabriella Cserhati, metteur en scène
Avec le soutien de la SACD / Auteurs d’Espaces, La Région Ile-de-France, l’ADAMI, la Spedidam, Animakt – lieu de création pour les arts de la rue, de la piste et d’ailleurs et le Domaine Départemental de Chamarande (91) dans le cadre du dispositif SACD « Écrire pour la Rue », Le Boulon, CNAREP à Vieux Condé (59), Le Citron Jaune, CNAREP à Port-Saint-Louis du Rhône (13), L’Atelline – lieu d’activation art et espace public (34), Le Palc – pôle national des arts du cirque et de la rue en préfiguration (51) ; projet accueilli en résidence par le POLAU – pôle arts et urbanisme (37) et La Lisière – lieu de résidence pour les arts de la rue et les arts dans l’espace public en Ile-de-France (91).
CONTACTS

Réservation 
Auprès de chaque organisateur.

GK Collective - Laboratoire de Recherche Théâtrale
+33 (0)6 60 71 80 21
contact@gkcollective.org
http://gkcollective.org


Production & Diffusion - Productions Bis

+33 (0)1 64 48 71 01
contact@productionsbis.com


Administration - Akompani
+33 (0)1 48 45 55 42
agathe@akompani.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire