dimanche 18 août 2019

Handball - B. Edwige : « Si je suis venue à Györ, c’est pour tout gagner »

"À 30 ans, Béatrice Edwige a quitté Metz pour sa première expérience à l’étranger, à Györ. Alors que son club participe au Challenge Caraty ce week-end, la pivot de l’équipe de France est revenue sur ses premières semaines dans son nouvel environnement.
« J’aime beaucoup Györ. C’est une petite ville qui me plaît, je suis très bien là-bas, je suis bien installée… » En choisissant la ville de 130.000 habitants située au nord de la Hongrie pour poursuivre sa carrière, Béatrice Edwige n’a pas connu une rupture énorme avec la ville de Metz, à peine plus petite. Aidée par le club pour son installation, elle commence petit à petit à prendre ses marques avec son nouveau cadre de vie. « C’est un peu plus compliqué pour les courses ! On n’a pas la même alimentation, donc il faut que je trouve mes repères, » rit-elle. Pour une première expérience à l’étranger à 30 ans, forcément, il faut pouvoir prendre ses repères. Comme quand on change d’équipe, en fait." La suite sur handnews.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.