mardi 24 décembre 2019

Hongrie : aider les jeunes Roms à accéder à l'enseignement supérieur

"Fanni Iváncsik est l’une des rares Roms de Hongrie à suivre un cursus universitaire. Sans l'aide de la Fondation Romaversitas, elle n’aurait pas été en mesure de le faire. Cet organisme l’a soutenue financièrement et lui a permis de suivre des formations spécifiques qui l'ont aidée à intégrer une université. Une aide salvatrice pour la jeune-femme et qui se poursuit aujourd’hui.
"Je suis très mauvaise quand il s’agit de gérer mon temps. Je n’arrive pas à m’organiser. J’ai donc suivi des formations pour m’aider à optimiser mon temps et j’apprends aussi comment gérer mon argent", dit-elle." La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.