dimanche 19 mai 2019

Marozsán vit "un rêve" après le sacre à Budapest, sa ville natale

"La milieu lyonnaise Dzsenifer Marozsán n'avait "pas de mots" pour décrire son état d'esprit après la finale de Ligue des champions gagnée à Budapest, sa ville natale, savourant "un rêve" qui s'est réalisé "à la maison" devant sa famille.
A titre personnel, est-ce que c'était une finale parfaite ?
"C'est une soirée spéciale, en particulier pour moi parce que je jouais à la maison, toute ma famille était là. J'ai ressenti tellement d'émotions : c'est incroyable, j'ai adoré ce moment. Je n'ai pas de mots parce que c'était un rêve pour moi de jouer à Budapest, devant ma famille. Et, en plus, nous avons gagné !"
Vous avez inscrit un but après 5 minutes de jeu, est-ce le tournant du match ?
"Je suis très heureuse d'avoir aidé mon équipe avec ce but rapide, c'est probablement la clé du match. Après, nous avons réalisé une première période incroyable. La seconde période, nous les avons laissées revenir un peu, ce n'était pas terrible mais nous méritons ce titre. Je suis heureuse pour l'équipe parce qu'on a fait un grand match."
La suite sur besoccer.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.