mardi 28 mai 2019

Le Green Sziget : paix, amour et environnement au coeur du plus grand festival open-air d’Europe

"Depuis 1993, le Sziget Festival investit les lieux de Budapest pour l'événement désigné en 2018 comme étant le "Festival ayant la meilleure ambiance". Cet été, les Szitoyens ont rendez-vous sur l'île d'Obudai du 7 au 13 août, pour célébrer la paix, l'amour, et la protection de l'environnement.
Depuis sa création en 1993, le Sziget Festival a la volonté de rassembler pendant une semaine une centaine de nationalités autour de multiples activités. Les Français figurent comme la troisième nationalité la plus représentée au festival parmi plus d'une centaine différentes. 
Prônant l'acceptation de la diversité, l'événement encourage les festivaliers à s'unir sous l'appellation de la "Love Revolution". L'idée ? Créer durant quelques jours une nation de rêve où seront défendues des valeurs de paix, d'amour et de respect, sans oublier de mentionner la cause écologique.
En effet, pour sa 26ème édition, le festival qui a rassemblé plus de 560 000 festivaliers en 2018 cherche à nouveau à faire passer un message concernant la protection de l'environnement." La suite sur linfodurable.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.