vendredi 26 mai 2023

Les Hongrois qui ont marqué (et gagné) l’histoire avec la Roma

"Les joueurs de Giallorossi, avec l’entraîneur Imre Senkey et le directeur sportif Vincenzo Biancone, célèbrent la fin du match 0-1 Lazio-Roma au Stadio Nazionale (1947) (AS Roma Historical Archive / Biancone-Risi Collection)

Budapest, nous y sommes ! Abordons l’un des défis les plus importants de notre histoire avec un regard approfondi sur les personnalités hongroises (entraîneurs et joueurs) qui ont marqué l’histoire du jaune-rouge.

« Il s’est rendu en Hongrie après avoir passé environ un an dans la capitale et combattu avec honneur dans les rangs des Verts-Blancs d’Alba. On a pu voir ses qualités de convivialité, d’humilité, de lien avec le club, de passion pour le football et d’équité sur le terrain.

C’est par ces mots que la Gazzetta dello Sport a salué Thomas Hegerquelques jours après avoir marqué lors de la victoire 2-1 de Roma-UTE, les débuts absolus de Roma en équipe première, au Motovelodromo Appio (quelques jours plus tôt, le 3 juillet, il avait marqué lors de la victoire 3-1 d’Alba marque un but ). Courageux contre la Lazio." La suite sur romandie-guide.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.