"Orbán a été le premier homme politique européen à soutenir publiquement Donald Trump dès le début. Sa dernière visite à la Maison-Blanche remonte à novembre dernier.
Lundi, après une rencontre avec Marco Rubio, le Premier ministre hongrois a annoncé la conclusion d'accords énergétiques clés - sur le gaz, le pétrole et l'énergie nucléaire - lors d'une conférence de presse commune.
"Ces accords, ainsi que l'exception accordée à la Hongrie par le président des États-Unis pour permettre l'utilisation du gaz et du pétrole russes en Hongrie, contribueront à la sécurité continue de l'approvisionnement énergétique de la Hongrie et à notre capacité à fournir une énergie très bon marché aux ménages et à l'industrie, également selon les normes internationales." La suite sur euronews.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.